RÉALISER DES POSES D’EXTENSION DE CILS

Infos Pratiques

Référence: 20951

Catégorie: Beauté

Type: Présentiel

Habilitations: CPF : RS 7035

Région: Haute-Garonne, Occitanie

Lieu: 31 400 TOULOUSE

Publics concernés: Professionnels de la beauté tels que des esthéticiens, coiffeurs, maquilleurs, et prothésistes-ongulaires, qui ont besoin de certifier des compétences complémentaires nécessaires afin de réaliser des extensions/pose de cils leur permettant de répondre aux besoins de leur clientèle et de développer ainsi leur catalogue de services.

Prérequis: - CAP Esthétique, Brevet Professionnel en esthétique-cosmétique-parfumerie, Bac Pro Esthétique
et/ou
- Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 1 an dans le domaine de l’esthétique/ bien-être

Durée: 21 heures / 3 jours

Coût: 1 500€

Nb de place disponible: 3

Taux de satisfaction: -

Taux de réussite: -

Date de formation:
Les dates de formation sont à convenir.

Formateur / Intervenant: La formation est dispensée par Christelle GONNET, formatrice spécialisée dans la pose d’extension de cils.

programme

La formation est éligible au CPF grâce à une habilitation à former obtenue avec S Eyes Academie.

JOUR 1 : Fondamentaux et théorie

  • Introduction à l’extension de cils volume russe
  • Historique et évolution
  • Santé et sécurité oculaire
  • Anatomie des cils
  • Différences entre les techniques classiques et volume russe
  • Matériel et produits nécessaire
  • Préparation du poste de travail
  • Pratique de base sur tête d’entraînement : création des bouquets, isolation des cils, sélection des cils, préparation des extensions

JOUR 2 : Pratique

  • Révision des concepts de base sur tête d’entraînement
  • Technique avancée de création de volume russe : mapping, travail des rangés de cils
  • Application sur modèle sous la supervision de la formatrice
  • Réponses aux questions du stagiaire

JOUR 3 : Pratique avancée

  • Technique avancée de création de volume russe : mapping, travail des rangés de cils
  • Application sur modèle sous la supervision de la formatrice
  • Révisions des concepts de base
  • Réponses aux questions du stagiaire
  • Correction des erreurs courantes
  • Conseils pour la gestion des clients
  • Évaluations

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