
ADAPTER SA COMMUNICATION POUR VENDRE
Infos Pratiques
Référence: 20939
Catégorie: Commerce-Vente, Communication
Type: Présentiel
Lieu: La formation a lieu dans les locaux du client.
Publics concernés: Managers, responsables RH, commerciaux, coachs ou toute personne souhaitant améliorer son impact relationnel et sa capacité d’adaptation face à différents profils de personnalité / Équipes souhaitant fluidifier leur communication interne ou améliorer leurs relations clients.
Prérequis: - Une expérience professionnelle dans la communication, la relation client ou le management est un atout.
- Ouverture à la découverte de son propre mode de fonctionnement et à l’expérimentation.
Durée: 64 heures / 8 jours
Coût: 1 800€
Nb de place disponible: 12
Taux de satisfaction: -
Taux de réussite: -
Formateur / Intervenant: La formation est dispensée par Elodie BENNI, formatrice et experte en communication interpersonnelle, spécialisée dans l’adaptation des stratégies de communication pour optimiser la performance commerciale et managériale.
